Image default
Non classé

Disney ouvre sa plateforme de streaming

Vers la fin de cette année, une très grande surprise nous attend car, selon les dernières nouvelles, Disney va lancer sa propre plateforme de streaming dénommé Disney+. Oui, une plateforme qui va concurrencer Netflix et qui va proposer un catalogue complet. Voici de plus amples informations à ce sujet !

Les particularités de Disney+

Disney Channel est une chaîne qui intéresse aussi bien les enfants que les adultes. Et peu importe la génération, on est tous fans des films, des longs métrages d’animation et des dessins animés qui ont été diffusés depuis des années sur cette chaîne.

Actuellement, on sait que tous nos héros préférés vont apparaître sur la nouvelle plateforme puisque selon les actionnaires de Disney, 7500 épisodes de séries, 100 films inédits récents et 300 films classiques sont déjà prêts à être répandu sur le futur Disney streaming.

Jusque-là, il n’y a pas de meilleure nouvelle que cela. De plus, on aura accès en permanence à tous les grands classiques de Disney qui sont refaits en film ou en live action, tels que : Le Livre de La Jungle, la Belle et la Bête et aussi Johnny Deep dans la collection de Pirates des Caraïbes. Sans oublier bien sûr, les documentaires et les séries.

La date de lancement et l’accessibilité de Disney+

La date d’ouverture de Disney+ est fixée le 12 Novembre prochain et ce sera les Etats-Unis, le Canada et le Pays-Bas qui vont jouir en premier de la nouvelle plateforme. Disney Streaming sera ensuite dispersé dans tout le reste du monde, donc il ne faut pas trop s’apprêter à l’utiliser dès maintenant. Par ailleurs, il paraît que le tarif proposé par Disney+ est très compétitif.

Puis, il offre des bonus de bienvenue à tous les nouveaux abonnés. Enfin, il convient de noter que Disney a déjà conclu des accords avec Apple TV, Android TV et Roku TV, donc il n’y a pas à s’en faire pour son accessibilité.

 

 

Related posts

Le bois : un matériau au service de l’horlogerie

Odile

Tout savoir sur le visa esta

Angelique

A la découverte du plus beau parc urbain de New-York

John Pohn